hexen
0 commentaires
À la une, Action, Actualité, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Vignette news Red Dead Online beta

Red Dead Redemption 2 – Rockstar annonce la bêta de Red Dead Online

Il était attendu, sa bêta vient d’être annoncée. Red Dead Online, le mode multijoueur cousin de GTA Online, mais dans l’univers de Red Dead Redemption 2, fera ses débuts en novembre.

Mode phare west

C’est via un communiqué de presse que Rockstar Games nous annonce aujourd’hui l’arrivée d’une bêta pour Red Dead Online, prévue pour novembre, peu après la sortie de Red Dead Redemption 2.

Red Dead Online est une évolution de l’expérience multijoueur classique du jeu Red Dead Redemption original, mélangeant narration et jeu coopératif et compétitif de manière amusante et inédite. Utilisant le gameplay de Red Dead Redemption 2 comme base de départ, Red Dead Online pourra être exploré seul ou à plusieurs, et connaîtra sans cesse des améliorations et des ajustements afin que cette expérience grandisse et évolue pour tous les joueurs.

La bêta sera publique, ce qui permettra à tous les possesseurs du jeu de s’essayer à un mode de jeu qui fait aujourd’hui la longévité de GTA V (et qui s’appelle dans ce cas, à juste titre, GTA Online).

S’agissant d’une phase de test, Rockstar précise bien que des « turbulences » sont attendues – considérant le fait que beaucoup de joueurs oublient ce qu’est une bêta et son but, ce n’est pas de trop.

Rockstar termine en affirmant que Red Dead Online sera gratuit pour tous les possesseurs de Red Dead Redemption 2, peu importe le support.

Red Dead Redemption 2 sera disponible le 26 octobre 2018 sur Xbox One/X et PS4/Pro.


Achat Amazon (Xbox One / PS4)

0 commentaires