citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Battle Royale, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Red Dead Redemption 2 - Repoussé à 2018 avec quelques images en compensation

Red Dead Redemption 2 pourrait avoir son mode Battle Royale, mais pas comme les autres, promis

Red Dead Redemption 2 pourrait recevoir un mode Battle Royale, mais si c’est le cas, Rockstar essaierait de ne pas reproduire le même schéma que la concurrence.

Mexican Stand-Off

Bien sûr, comme c’est la grosse tendance du moment, tout le monde veut son mode Battle Royale. Si Call of Duty et Battlefield s’y mettent, il n’y a pas de raison que les autres AAA à sortir ne se jettent pas dans le BatteBus.

C’est en tout cas ce qu’a essayé de savoir GameDaily.biz à propos de Red Dead Redemption 2. C’est d’ailleurs une question que beaucoup de personnes se posent depuis un moment, mine de rien.

Pas démonté, le charismatique président de Take-2, Strauss Zelnick, a répondu au site qu’un mode Battle Royale n’était pas à exclure, mais que ce n’est pas quelque chose lequel l’éditeur et le studio courent après. Avant d’évoquer cette possibilité, il faut être certain de proposer une offre intéressante et assez unique :

Nous avons déjà utilisé des mécaniques de Battle Royale auparavant. Je ne veux pas [exclure cette possibilité], mais n’importe quelle mécanique que vous utilisez ou voulez être au service du coeur de l’expérience devrait d’abord se concentrer sur le consommateur. Cela ne devrait pas être dirigé vers les revenus seuls, de notre point de vue.

En plus, si vous faites en sorte d’être une dérivation du succès de quelqu’un d’autre, vous pouvez être sûr que vous n’aurez pas votre propre succès, parce que personne ne veut ressembler à un clone de Fortnite. J’aurais aimé avoir Fortnite — ce qui n’est pas le cas — et souhaiter avoir Fortnite ne va pas m’aider.

Du coup, c’est avec cette idée en tête que le potentiel mode BR de Red Dead Redemption 2 est en développement. Si le titre est livré avec un mode Battle Royale (ou ajouté plus tard dans le futur du titre), vous pouvez être sûr que vous n’aurez pas à construire des murs pour vous protéger ou  à faire des danses débiles après avoir tué votre adversaire. C’est déjà ça.

Rockstar oblige, on n’en saura pas plus avant la sortie du jeu… ou quelques jours avant, si on est chanceux.

Red Dead Redemption II sortira sur Xbox One et PS4 le 26 octobre.


Précommandez Red Dead Redemption 2 sur Amazon (Xbox One/PS4)

0 commentaires