citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Vignette news Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 – La localisation des dégâts sera très précise et un peu dégueu’

Le gameplay de Red Dead Redemption 2 permet de viser des points vitaux des adversaires. Il est également possible de les démembrer.

Soldats de fortune

De nombreux organismes de presse ont pu mettre la main sur Red Dead Redemption 2 récemment et ont pu donner leur avis sur une session de jeu complète. Si les combats ne sont pas omniprésents, ils sont assez tactiques et très violents, puisqu’il sera possible de viser précisément différentes parties du corps (y compris les organes vitaux), allant même jusqu’à les arracher.

En effet, VG247 rapporte beaucoup de choses sur les mécaniques de combat de Red Dead Redemption 2.

Le système Dead Eye fait son retour. Il sera toujours possible de verrouiller plusieurs cibles en ralentissant fortement le temps et de les abattre d’un seul geste. Seulement, le système peut être amélioré afin de garantir des touches sur les points vitaux.

Arthur avec un couteau ensanglanté

Il est alors possible de voir ces points faibles via une vision à rayon X. Le coeur est donné comme exemple, mais on suppose qu’on pourra bien sûr viser la tête ou d’autres parties particulièrement… sensibles (c’est un jeu Rockstar après tout).

Un système de caméra cinématographique et dynamique permettra de visionner les derniers instants de vos victimes de la façon la plus artistique qui soi. Sniper Elite a déjà fait tout ça, mais Rockstar semble assurer que le système est très poussé.

Arthur tire à la tête à bout portant

Selon l’arme utilisée, il sera possible d’arracher des membres, comme un bras ou une jambe. Apparemment, il est tout à fait possible de décapiter la tête d’un ennemi qui aurait la mauvaise idée de vouloir embrasser le canon de votre fusil de chasse.

Parmi les détails intéressants, une touche permet de tirer en l’air de façon fluide afin de faire peur à la faune ou d’attirer l’attention. Si le joueur tire de manière répétée son revolver sans viser, il sera possible de marteler le chien du flingue et vider son chargeur en un temps record.

Si vous attendez patiemment Red Dead Redemption 2, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil aux derniers screenshots diffusés par Rockstar.

Red Dead Redemption 2 sera disponible le 26 octobre 2018 sur Xbox One/X et PS4/Pro.


Achat Amazon (Xbox One / PS4)

0 commentaires