elrizzt
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Vignette news Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 est jouable entièrement à la première personne

Le très attendu Red Dead Redemption 2, qui sortira le 26 octobre prochain, donnera la possibilité de jouer en première personne pour plus d’immersion, durant la totalité du jeu.

Ça décoiffe !

Dans Red Dead Redemption 2, le joueur aura la possibilité de choisir entre la vue classique à la troisième personne mais aussi une vue plus intime à la première personne, à l’instar de ce qu’avait fait Rockstar avec la version PC de Grand Theft Auto V.

Cela permet d’avoir une nouvelle perspective et d’admirer au passage le travail fait sur les détails des armes ainsi que les animations de rechargement.

Cowboys pendant une fusillade

Au vu du dernier trailer en date, on peut sans crainte affirmer que l’on va en prendre plein les mirettes. La vue à la première personne permettra d’admirer de plus près tous les petits détails qui fourmillent dans le monde organique de Red Dead redemption 2.

Rappelons que dans ce dernier, vous incarnez un hors-la-loi du nom d’Arthur Morgan et membre du gang de Dutch van der Linde. Recueilli durant son jeune âge par Dutch et devenu son bras droit, Morgan va pourtant finir par remettre en cause les motivations de son chef.

Red Dead Redemption 2 sera disponible le 26 octobre 2018 sur Xbox One/X et PS4/Pro.


Achat Amazon (Xbox One / PS4)

0 commentaires