citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Jeux vidéo, News, PS4, Xbox One

War Legend Red Dead Redemption 2 annoncé

Red Dead Redemption 2 – De nouveaux screenshots pour admirer l’ouest lointain et un fringant John Marston

Rockstar a diffusé de nouveaux screenshots de son futur titre très… attendu. On peut y apercevoir un tout jeune John Marston avant d’être le héros du premier épisode.

La nostalgie

Rockstar avait promis de nouveaux screenshots pour Red Dead Redemption 2 et les voici. Fidèle à lui même, le studio largue les infos de son nouveau jeu au compte-goutte et ces petits moments se doivent d’être chéris.

Après avoir diffusé un nouveau trailer, laissé des journalistes jouer moins d’une heure à RDR2 et même avoir eu la bonté de partager la jaquette du jeu, ces screenshots promettent un Far West spaghetti criant de vérité, digne successeur du premier titre culte. C’est dur de parler du premier Red Dead Redemption sans être trop élogieux. Ce deuxième épisode semble être bien parti pour être au moins aussi immersif que son prédécesseur.

D’ailleurs, en parlant du premier Red Dead Redemption, c’était l’occasion pour Rockstar de nous partager la bouille de John Marston quand il était encore dans le gang de Van Der Linde, avant que celui-ci ne parte pour des… différents. C’est donc bel et bien une préquelle qui expliquera un peu mieux les origines de la situation initiale du premier jeu, tout en incarnant Arthur Morgan, l’un des autres membres du gang.

Red Dead Redemption 2 sera disponible le 26 octobre 2018 sur Xbox One et PS4.


Achat Amazon (Xbox One / PS4)

0 commentaires