elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

red dead redemption 2

Red Dead Online – Choisissez votre future carrière de l’Ouest

Rockstar nous présente en vidéo les différentes carrières de l’Ouest que les joueurs pourront incarner prochainement dans Red Dead Online.

Truand, ça paye bien ?

Acheter Red Dead Redemption 2 sur Amazon (PS4/XB1).red dead redemption 2

Les carrières de l’Ouest sont l’occasion rêvée pour les joueurs de Red Dead Online de donner un but à la vie de leur cow-boy.

Le 10 septembre prochain, les joueurs pourront, en échange tout de même de 15 lingots d’or, de choisir entre devenir un chasseur de primes, un collectionneur ou un marchand.

Le chasseur de primes, comme son nom l’indique, s’occupera de traquer des cibles spécifiques récupérées sur le tableau des primes situé près des locaux des représentants de la loi.

Le marchand, quant à lui, passera le plus clair de son temps à récolter des matériaux pour son ami Criggs afin de faire prospérer son petit commerce. Les joueurs pourront même aller jusqu’à posséder un chariot afin de transporter plus de ressources. Attention toutefois aux attaques de bandits qui en voudraient à votre commerce.

Le collectionneur est un peu l’Indiana Jones du Far West, son passe-temps consistera à partir à la recherche de trésors ou de merveilles enfouies. Au fur et à mesure que vous monterez votre réputation, vous débloquerez de nouvelles compétences de recherches comme, par exemple, un détecteur de métaux ou la possibilité de récolter directement depuis son cheval.

Chaque carrière possède différents niveaux de distinction (novice, prometteur, établi et distingué) qui permettront de débloquer de plus en plus de compétences spécifiques.

Red Dead Redemption 2 est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

0 commentaires