denpxc
0 commentaires
News

Nous sommes en phase de préparation interne pour Guild Wars 2, et le moment est venu d’ouvrir le recrutement.

Nous recherchons un type de joueurs très précis et cette offre n’est donc évidemment pas pour tout le monde, je demanderai donc à ceux qui sont potentiellement intéressés un minimum de réflexion personnelle et la lecture de ce topic avant de nous contacter.

Nous recherchons des joueurs qui, comme nous, veulent tout savoir sur le jeu, mais surtout, qui ont la volonté d’aller plus loin que de simplement jouer. Vous devez être capable de jouer énormément et de façon stable dans les mois à venir, c’est ainsi que nous fonctionnons.

Il n’est pas encore défini combien de personnes nous allons recruter et combien nous serons au final dans la guilde, nous souhaitons une présence forte tant en WvW qu’en BGs compétitifs. En somme, vous allez devoir prioriser l’un, ou l’autre. Nous allons évidement faire une sélection selon les profils que nous recevrons.

Qui plus est, cette annonce de recrutement ne présente pas de date d’expiration. Ce qui veut dire que le recrutement restera donc ouvert mais toujours autant sélectif, même post-release de Guild Wars 2. En effet nous restons toujours à l’affût des très bons joueurs.

Pour toute question ou renseignement, vous savez où nous trouver.

0 commentaires