crit-fera
0 commentaires
News

Plusieurs annonces importantes ont été faites ces derniers jours :

Nvidia, le célèbre fabricant de carte graphique, a mis en ligne il y a quelques jours un nouveau pilote destiné aux derniers jeux 3D et qui sera optimisé pour Diablo3, et permettra une meilleure gestion des contrastes et du jeu d’ombres et de lumières, le jeu apparait plus « lisse ». Nous conseillons à tous les possesseurs de cartes Nvidia de le télécharger, vous le  trouverez ici.

Blizzard a ajouté au patch 14 une nouvelle fonctionnalité en lien avec le mode de jeu « Hardcore« . Pour rappel dans ce mode de jeu, quand votre personnage meurt il disparait et vous ne pouvez plus jouer avec. Le « Hall of the Fallen Heroes » (panthéon des héros déchus) gardera une trace de tous vos personnage « Hardcore » tombés au combat, vous permettant de consulter ses « Faits d’Armes ». Vous pouvez néanmoins, si vous le désirez, supprimer la trace d’un héros.

L’hôtel des ventes a aussi été amélioré. La fonction de recherche a été retravaillée pour être plus intuitive et simple d’utilisation. Mais c’est l’onglet de vente qui a subi le plus de modifications, comme le montre le screenshot ci-dessous.

On trouve maintenant à gauche le coffre et ses différents onglets avec ce qu’ils contiennent, et à droite on peut séléctionner un personnage pour voir son inventaire et son équipement. Pour vendre un objet il vous suffit de d’effectuer un clic gauche sur celui-ci, d’entrer un prix de départ pour votre enchère, un prix d’achat immédiat (facultatif) et de cliquer sur le bouton créer en bas au centre. Notez que vous ne pouvez posséder que 10 enchères simultanées.

– On peut de plus, depuis quelques heures, télécharger la version française du jeu. Vous n’êtes pas obligés de supprimer le jeu dans sa version US si vous disposez d’une petite connexion. Téléchargez l’exécutable FR depuis votre compte Battlenet puis lancez le, il téléchargera seulement la traduction française et écrasera celle d’origine (si un nouveau raccourci se créer, utilisez le).

Vous remarquerez que le casting des voix françaises est une véritable réussite. La voix de Cain est la même que celle du « Book of Cain », et on notera même l’emploi de la voix française de l’acteur Russell Crowe pour le Templier. Concernant la traduction écrite, nous serons moins enthousiastes, il y a en effet encore quelques aberrations, voir des mots mal employés, espérons que cela soit corrigé.

Jay Wilson a beaucoup répété ces derniers jours que les classes sont toujours en cours d’équilibrage et sont donc susceptibles de changer à tout moment. Les classes telles qu’elles sont aujourd’hui seront sans aucun doute différentes à la sortie du jeu (le moine, par exemple, est au patch 14 très puissant, il est même presque impossible de mourir en le jouant correctement.)

0 commentaires