citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Sniper Elite 4 - Un peu de gameplay sanglant avant la sortie Sniper sur le toit avec son arme

Rebellion annonce pas moins de 4 projets Sniper Elite dont le cinquième opus

Rebellion a dévoilé ses plans pour la licence Sniper Elite, ce qui comprend des portages Switchs, un remaster du 2, un jeu VR et l’annonce des travaux sur un cinquième épisode.

Le retour du casse-burnes ultime

Jason Kingsley, le patron de Rebellion, a révélé face caméra les plans du studio concernant sa licence phare Sniper Elite, et ça en fait des jeux.

Dans un premier temps, le monsieur annonce qu’un nouveau jeu Sniper Elite est bel et bien en préparation, mais qu’il faudra sûrement attendre 2020 pour avoir les premières infos à son sujet.

À part ça, Rebellion a plein d’autres trucs à annoncer, à commencer par le remaster de Sniper Elite V2 sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Au-delà du ravalement de façade visible, le titre sera compatible 4K et HDR (sauf sur Switch, évidemment). Tous les DLC sortis à l’époque (dont l’assassinat d’Hitler) seront inclus, avec d’autres bonus comme un mode photo et le choix de personnages issus du spin off avec des nazis zombies (j’adore ce cliché, putain).

Ensuite, c’est tout simplement le portage de Sniper Elite 3 qui a été annoncé sur Switch, sous-titré Ultimate Edition. Le jeu qui emmène le joueur sur le front nord-africain sera ainsi doté de tous les DLC sortis à ce jour, compatible avec le multijoueur local de la Switch et tirera parti du gyroscope des Joy-Cons. Il paraît qu’il y en a qui aiment ça.

Pour terminer, Rebellion indique être en coopération avec Just Add Water pour développer Sniper Elite VR. Ce n’est pas les jeux de shoot du genre qui manquent sur les différentes plateformes de réalité virtuelle, mais venant de la part de l’équipe qui fait Sniper Elite, cela peut être intéressant. Les casques visés n’ont pas été communiqués, mais on peut déjà voir un PSVR dans la première vidéo.

0 commentaires