citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Rainbow Six: Siege – Rencontre avec un Maestro, le deuxième opérateur italien

Ubisoft a dévoilé le deuxième opérateur qui sera déployé lors du début de la saison 2, Maestro. À part un trailer qui lui est dédié, on possède peu d’informations sur le deuxième défenseur italien.

Musique, Maestro !

Après Alibi qui a été révélé avant hier, c’est au tour de son collègue italien de faire son entée : Maestro.

Un peu comme Alibi, le billet sur le blog officiel de Rainbow Six: Siege ne donne pas beaucoup d’informations sur le nouvel opérateur prévu pour la saison 2 de l’Année 3. Si sa vidéo était cependant assez explicite sur ses capacités, celle de Maestro est un peu plus cryptique.

Maestro est un ajout coloré à la famille des experts en renseignements. Son expertise repose dans le blocage de l’accès aux emplacements clés, et son style direct lui permet de voir à travers la fumée et les miroirs, pour lesquels il n’a aucune patience. Il est particulièrement brillant lorsqu’il est rejoint par Alibi, sa coéquipière de longue durée au sein du G.I.S.

Étant donné que Maestro est également un opérateur dédié à la défense et à la vue de la vidéo, on peut supposer ce nouveau personnage pourra déployer des pièges activables directement depuis son terminal personnel. En tout cas, il aime rester dans son coin bien sagement.

Comme pour Alibi, l’article nous invite à la retransmission en direct des finales de la Pro League ce weekend pour une présentation plus en profondeur de la prochaine saison.

Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/

0 commentaires