crapelle
1 commentaire
Actualité, eSport, Jeu vidéo, News

Six Inv

Rainbow Six Siege – L’annonce du prochain DLC lors du Six Invitational

Le Six Invitational, première compétition majeure de ce début d’année, aura lieu d’ici deux petites semaines. Ce tournoi, regroupant des équipes de quatre régions, sera aussi l’occasion pour Ubisoft de présenter son prochain DLC : Velvet Shell.

Un gros programme enfin dévoilé

Le tournoi se déroulera à Montréal du 3 au 5 février. Durant cette période, nous aurons donc droit à des matchs du gratin mondial, ainsi qu’à des moments plus calmes mais non moins intéressants avec les développeurs. Quatrième compétition majeure depuis le lancement du jeu, le Six Invitational sera aussi l’occasion de faire un récapitulatif de cette première année de Rainbow Six Siege.

Le prochain DLC mettra la péninsule ibérique à l’honneur, et plus particulièrement l’Espagne. Le Twitter officiel du jeu a déjà partagé l’image de cette extension, appelée Velvet Shell. Aucune autre information n’a encore été diffusée ou leakée, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur Reddit. Avec l’image, pas mal de spéculations ont vu le jour sur la carte qui sera ajoutée dans le courant du mois de février. Les plus crédibles font état d’une boîte de nuit ou d’une hacienda. Nous en saurons plus très bientôt de ce côté-là.

Comme précisé plus haut, le Six rassemble quatre régions. On retrouve des équipes d’Amérique du Nord et d’Europe, comme d’habitude, mais aussi une équipe asiatique ainsi qu’une autre en provenance du Brésil. Le tournoi débutera à 16h le 3 février par les deux quarts de finale PC, suivis dans la soirée par les deux quarts Xbox. Entre chaque matche, nous aurons droit à des discussions avec les développeurs.

Le lendemain, ce sera au tour des demi-finales (captain obvious), dans le même ordre : PC puis Xbox. Ce jour-là, l’Opération Velvet Shell sera officiellement présentée, en deux fois. Le troisième et dernier jour de compétition verra les équipes s’affronter pour le titre et les 200.000$ qui vont avec. Une démo des agents et de la nouvelle carte sera présentée entre les deux finales, Xbox puis PC. De plus, la journée sera ouverte par une présentation de l’année 2 de Rainbow Six Siege.

rb6_invit_fr

Rainbow Six Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4 / Xbox One).

1 commentaire
  • beria54110 ~ Le 20 janvier 2017 à 15:24

    Je pense que c’est une hacienda!