citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Rainbow Six: Siege – Le tir allié inversé est désormais actif

Afin de lutter contre les joueurs qui s’énervent contre leurs coéquipiers, Rainbow Six: Siege inflige désormais des dégâts d’équipe à celui qui les provoque.

Sweet justice

C’est toujours le même problème dans les jeux d’équipes formés avec des inconnus. Il suffit qu’il y en ait un qui se vexe pour un oui ou pour un non et voilà son chargeur vidé dans vos fesses. Non seulement c’est énervant, mais ça fout une ambiance de merde dans l’équipe alors que la partie a à peine débuté. À croire que ce genre d’individus fait tout pour saboter son propre plaisir de jeu.

Qu’à cela ne tienne, après de nombreuses phases de test, Ubisoft va enfin déployer une solution radicale — un brin dégueulasse — mais imparable au problème de TK dans Rainbow Six: Siege : à partir d’un certain seuil, tous les dégâts infligés à un allié sont renvoyés au lanceur, que ce soit intentionnel ou non.

Ce système est activé lorsqu’un joueur abuse de la mécanique de tir allié pour blesser ses coéquipiers. Nous pensons que cette première version est un bon début dans nos efforts pour combattre les assassinats au sein d’une même équipe, tout en maintenant l’intensité et les enjeux au cœur du gameplay de Rainbow Six Siege.

La liste complète des éléments affectés par le TAI est disponible — en français — sur le site officiel de Rainbow Six: Siege. Pour le plaisir des yeux, voici un schéma bien foutu pour tout comprendre.

Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1)

0 commentaires