citizenerased
0 commentaires
Actualité, FPS, Gameplay, Jeux vidéo, News, PC

Quake Champions – Une nouvelle championne et une carte légendaire prévues pour ce mois-ci

Quake Champions va s’enrichir d’une nouvelle championne avec un grappin, de la carte classique Longest Yard, et d’un mode arcade.

On s’accroche

Id Software continue de supporter Quake Champions avec du nouveau contenu. Pour septembre, une nouvelle championne et une nouvelle carte sont attendues. C’est ce qu’a révélé le studio lors d’un stream à la PAX West (ne prêtez pas à la tenue immonde du présentateur au milieu).

La nouvelle championne, Athena, est une vieille habituée de la licence. Sa capacité active sous forme de grappin semble faible sur le papier, mais un très bon joueur pourra sûrement faire des trucs assez dingues avec une telle mobilité. Son gameplay débute vers 34:12 sur la vidéo ci-dessus.

Autre ajout majeur qui va bientôt arriver, la carte Longest Yard, remake d’une carte légendaire de Quake III.

Elle est petite par la taille, mais grande par le fun procuré. Les nombreux bumpers promettent un ballet aérien hypnotisant. C’est toujours plus facile de viser une cible en suspension avec le railgun.

Ensuite, Id Software a voulu revenir sur le mode arcade qui arrivera bel et bien ce mois-ci en donnant quelques exemples de modes de jeu :

  • Hot Rockets : Lance-roquette seulement avec Quad Damage
  • Mystery Champion : Changement de champion à chaque mort du joueur
  • Team Instagib : Un mode Instagib en 4v4
  • Unholy Trinity : Les joueurs apparaissent avec la Sainte Trinité constituée d’un lance-roquette, d’un railgun et d’un lightning gun

À partir de là, tous les modes de jeu sont possibles et imaginables. Ils tourneront de façon régulière afin de renouveler l’expérience de temps en temps.

Pour terminer, un nouveau skin pour le shotgun rendra hommage à celui de Quake II : le Trespasser.

Quake Champions est disponible sur PC.

0 commentaires