citizenerased
0 commentaires
Actualité, FPS, Jeux vidéo, News, PC

Quake Champions - Ce qu'il faut savoir sur la bêta ouverte

Quake Champions – Juillet est encore plus chaud avec une nouvelle carte : The Molten Falls

Quake Champions se met à jour et s’enrichit d’une nouvelle carte. Il est également question d’équilibrage et de donner la possibilité aux joueurs de changer de nom.

Une carte de Quake sans lave, ce n’est pas Quake

Malgré un succès timide auprès du public, Id Software continue de supporter Quake Champions sans faillir. Une mise à jour du titre a été déployée hier avec une nouvelle carte remplie de lave, bien verticale pour les férus de rocket jumps : The Molten Falls.

Cette nouvelle carte de Goroth située dans la Dimension des damnés vous promet des affrontements intenses ; toute en verticalité, cette carte très ouverte est riche en grandes lignes de vue, en larges salles et offre de nombreuses opportunités de prendre l’ascendant sur vos adversaires. The Molten Falls est disponible dans tous les modes de jeu classés et non classés, à l’exception de Sacrifice.

En sus d’une nouvelle carte qui permet de renouveler un peu l’expérience, pas mal de personnages ont été retouchés, comme Strogg qui se voit buffé dans tous les sens, ou les personnages lourds qui gagnent en agilité. Les armes ont également subi un rééquilibrage, mais plus léger, comme le temps de recharge du fusil à pompe qui augmente de 50 millisecondes. Pour un joueur de Quake, ça fait la différence, promis.

Le patch note complet est disponible sur le blog du jeu en français.

Pour terminer, le joueur a désormais la possibilité d’acheter un jeton pour changer de nom. Son prix en platine est pour l’instant un tiers moins cher, seulement effectif pendant le premier mois.

Quake Champions est disponible sur PC.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires