citizenerased
0 commentaires
Actualité, FPS, Jeux vidéo, News, PC

vignette news Quake Champions

Quake Champions abandonne ses loot boxes et s’inspire de la concurrence

Quake Champions va bientôt abandonner le gain des récompenses via des loot boxes et passer à un système de Battle Pass.

Prendre connaissance avant d’acheter

Id Software et Bethesda ont communiqué les changements à venir sur Quake Champions. Point d’annonce sur le gameplay (qui a déjà fait ses preuves), mais plutôt un avertissement sur le changement imminent du système de récompenses, longtemps décrié par les joueurs. Les lootboxes vont alors bientôt laisser leur place à un système de Battle Pass.

Similaire à ce qui a été pensé par Dota 2 puis repris avec succès sur Fortnite, le Battle Pass permettra de débloquer des récompenses exclusives tout en jouant avec un tarif unique. De plus, Quake Champions va alors recevoir un tout nouveau système de saisons d’une durée de 3 mois, où chaque saison aura son propre Battle Pass.

Ainsi, pour 1000 points platine (un peu moins de 10€), vous pourrez participer à des défis hebdomadaires qui octoiront une nouvelle monnaie unique, ainsi que des récompenses exclusives. Le contenu du Pass est sur le papier gratuit, mais il faudra alors jouer beaucoup plus pour s’offrir le skin de ses rêves

Chaque champion possède alors sa propre barre de progression linéaire. À chaque niveau, vous débloquez un nouvel élément cosmétique. Le but est d’enlever l’aspect aléatoire des récompenses et de permettre aux joueurs de personnaliser plus rapidement et facilement ses champions préférés (on ne touche pas au Doom Slayer, il est déjà parfait).

Le nouveau système de récompense et le premier Battle Pass devraient être disponibles dans le courant du mois de décembre. Si vous désirez plus d’informations, Id Software a préparé une FAQ pour l’occasion (en français).

Quake Champions est disponible sur PC.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires