citizenerased
0 commentaires
Actualité, FPS, News, PC, Survie, TPS, Xbox One, Xbox One X

PUBG – Le système d’escalade devrait arriver en novembre

Fonctionnalité promise de longue date et qui devrait changer radicalement comment le jeu se joue, le système d’escalade de PUBG se fait désirer.

Partie de jambes en l’air

À chaque annonce de patch de PUBG, les joueurs espèrent secrètementque le système d’escalade y sera implémenté. Ce ne sera pas encore le cas avec le patch de cette semaine, mais Brendan « PLAYERUNKNOWN » Greene et son équipe se sont exprimés sur l’avancée de cette technologie. Ils comprennent que les joueurs veulent mettre la main dessus, mais cela demande une peu plus de temps.

Tout d’abord, notre système d’escalade n’est pas construit autour d’objets prédéfinis sur la carte. Il y a des dizaines de milliers d’objets que vous devriez pouvoir enjamber ou sur lesquels grimper dans Erangel. Pour ce faire, la géométrie et la propriété de chaque objet sont dynamiquement détectées et analysées. L’algorithme est plutôt complexe et requiert des essais rigoureux ainsi que des ajustements de pointe sur la carte. […] Si besoin, nous pourrions le déployer sur les serveurs de test pendant un temps certain bien avant novembre. Jusque là, nous travaillerons sur la fonctionnalité en interne.

Si la deadline que s’est fixé l’équipe de Greene est pour novembre, il n’est alors pas impossible de la voir débarquer sur les serveurs de tests anticipés avant cette fourchette. Ça peut sembler long pour une simple feature, mais sa complexité justifie l’attente. Le jeu en sera transformé en profondeur une fois implémenté, ne boudons pas le plaisir.

PLAYERUNKOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One en fin d’année.


Achat GoCléCD.

0 commentaires