citizenerased
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

logo playerunknown's battlegrounds avec personnage armé portant un masque de soudeur

PUBG – Sanhok revient sur les serveurs de test cette semaine

La nouvelle map de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS se rapproche de sa forme finale. Une dernière phase de test devrait commencer cette semaine pour tester si tout va bien.

« J’aime l’odeur du Napalm au petit matin »

Vous en avez marre de Pochinki et du désert infini de Miramar ? Sanhok arrive et devrait compléter l’expérience de PUBG de façon prononcée.

Disponible pendant un moment dans sa version greybox sur les serveurs expérimentaux, la carte anciennement nommée « Savage » est deux fois plus petite qu’Erangel ou Miramar et privilégie l’action non-stop dans un environnement qui rappelle furieusement le Vietnam.

Dans un post Steam, l’équipe de Brendan Greene a annoncé que la carte sera bientôt de retour sur les serveurs expérimentaux, après une série d’amélioration basée sur le retour des joueurs.

La nouvelle carte de PUBG connu sous le nomde code Savage

Ça sera l’occasion rêvée, pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance fouler le sol de Sanhok, de se familiariser un peu avec la carte.

Le test débutera le 1er juin à 4h du matin (heure française) et se terminera le 4 juin à 1h.

PUBG Corp. indique également que ce sera la dernière phase de test pour Sanhok et que si tout se déroule bien, la carte sera disponible sur les serveurs live d’ici fin juin.

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.


Achat goclécd (PC) et Amazon (Xbox One)

1 commentaire
  • milouz ~ Le 9 juin 2018 à 22:09

    Je me régale dessus aussi bien en solo qu en squad.