citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PUBG, Survie, Xbox One, Xbox One X

logo playerunknown's battlegrounds avec personnage armé portant un masque de soudeur

PUBG – Les parties privées pour tous débarquent sur les serveurs de test

Le nouveau patch de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS apporte une nouvelle arme et un nouveau véhicule pour Sanhok, et la possibilité d’organiser ses propres parties privées.

Tu viens on se fait une boum ?

Ça y’est, ça arrive enfin. Les joueurs vont enfin pouvoir créer leur propre partie de PUBG dans un futur proche.

En effet, PUBG Corp. a annoncé sur son blog que le prochain patch des serveurs de test permettra aux joueurs de créer leur propre instance de partie. Ce privilège était jusqu’à maintenant réservé aux influenceurs et structures importantes. Dorénavant, n’importe qui pourra rameuter toute sa liste d’amis Steam pour faire les fifous.

Ce qu’il y a de plus chouette avec cette future possibilité, c’est que de très nombreux paramètres sont personnalisables de manière très précise. Parmi les modes de jeux disponibles ; il y aura le mode Battle Royale classique, le mode deathmatch (War) déjà connu ; un mode eSport avec des règles strictes, proche des compétitions ; et le fameux mode zombie, jusque là, peu accessible.

Dans les paramètres de la partie, il est possible de modifier la perspective, la météo, le nombre total et par équipe, la vitesse du cercle bleu selon les phases, la possibilité de réanimer ses potes ou non, et même le taux d’apparitions de chaque objet. Autant dire que certaines communautés vont trouver des choses très marrantes à faire.

Pays en voie de développement

L’autre nouveauté de ce patch est l’introduction d’une nouvelle arme et d’un nouveau véhicule qui sont exclusifs à Sanhok.

Le QBU remplace la mini-14. Elle fait un peu moins de dégâts, mais la vélocité de la balle en sortie de canon est encore plus élevée et son trépied assure une stabilité à toute épreuve.

Le nouveau véhicule en question se nomme le Rony est à mi-chemin entre un pick-up et une Dacia. Une voiture asiatique, quoi.

C’est à la fois ridicule et badass comme véhicule. C’est prodigieux.

Comme à l’accoutumée, le serveur de test sera en ligne pendant un moment pour s’assurer que tout fonctionne correctement. Dès que la situation est considérée comme stable, le patch est ensuite déployé sur les serveurs live.

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.


Achat goclécd (PC) et Amazon (Xbox One)

0 commentaires