citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PUBG, Survie, Xbox One, Xbox One X

logo playerunknown's battlegrounds avec personnage armé portant un masque de soudeur

PUBG – Les joueurs vont enfin pouvoir s’entraîner sur une carte dédiée

PUBG Corp. a annoncé une carte d’entraînement pour PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS. Les joueurs pourront approfondir leurs compétences de jeu sans avoir besoin de lancer un match.

Voeu exaucé

On a enfin une preuve que l’équipe de développement de PUBG écoute la communauté. Le titre va recevoir un mode de jeu afin que les joueurs puissent s’entraîner et se familiariser à volonté sur les différentes mécaniques de PUBG, avec une carte conçue pour l’occasion.

En effet, cela fait très longtemps que les joueurs de PUBG réclament un moyen de pouvoir s’entraîner au maniement des armes sans avoir à apprendre sur le tas au fil des matchs.

Grande de 2Km², cette nouvelle carte permet de faire bien plus que de simplement tirer sur des cibles. La petite île est divisée en différentes parties qui couvrent toutes les mécaniques de PUBG.

stand parachutage circuit de course stand de tir

Entre un stand de tir allant jusqu’à 1km de distance sur cibles mouvantes et stationnaires, une zone de Parkour, un circuit pour s’entraîner à la conduite et des killhouses, il y a de quoi faire. Il sera même possible de sauter en parachute à volonté afin de soigner votre prochain largage sur Pochinki.

Chose étrange en revanche, la carte n’est pas jouable hors-ligne et vous serez forcément matchmaké avec d’autres joueurs, bien que les dégâts seront désactivés.

La carte d’entraînement devrait être disponible courant septembre. Plus de détails sont consultables dans l’annonce officielle sur Steam.

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.


Amazon (Xbox One)

0 commentaires