citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, FPS, Jeux vidéo, Leak, News, PC, PUBG, Survie

Leak_PUBG

PUBG – La nouvelle carte enneigée fuite après la mise à jour du serveur de test

Le dernier patch du serveur de test de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS contient des assets de la prochaine carte du jeu, connue désormais sous le nom de Dihor Otok.

C’est quoi ce bled, encore ?

Cela fait un moment que l’on sait que PUBG Corp. prépare une carte enneigée pour PUBG. Malheureusement pour eux, encore une fois, l’annonce ne sera pas officielle, car c’était sans compter sur les dataminers qui ont fait le taffe sur le dernier patch des serveurs de test. On peut remercier Reddit pour la source d’informations.

Ainsi, il existe plusieurs fichiers explicites qui vendent la mèche. À se demander : « pourquoi qu’c’est là ? »

La nouvelle carte semble être nommée Dihor Otok. Malheureusement, votre serviteur n’est pas linguiste et je suis infoutu de savoir dans quelle partie du monde cette île est censée se trouver. 

Seulement, dans les fichiers qui ont fuité, on retrouve pas mal d’éléments du nord de l’Europe, ce qui explique la météo peu généreuse en chaleur. Je me vois déjà traquer quelqu’un avec ses traces de pas dans la neige.

Au niveau des lieux dits, on retrouve des villes, un parc d’attractions, un grand château et même un pas de tir de lancement de fusée. Une voiture ressemblante à une coccinelle et une charge explosive sont également présentes dans les fichiers du jeu.

La dernière info intéressante est la présence d’une skybox de nuit. Il existe même une « condition météo » qui fait référence à ce moment de la journée. Voilà un élément perturbateur qui risque de souiller quelques sous-vêtements. Il est également question d’avoir des phases de blizzard.

Le reste des fichiers trouvés comme des bâtiments et une fusée sont consultables sur Imgur.

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.


Achat goclécd (PC) et Amazon (Xbox One)

0 commentaires