citizenerased
0 commentaires
Actualité, FPS, Jeux vidéo, News, PC, Survie, TPS, Xbox One, Xbox One X

PUBG – Des infos sur le patch de cette semaine

Alors que PUBG défie toutes les statistiques, on en oublie presque que le jeu est loin d’être terminé. Qu’à cela ne tienne, le rythme d’évolution du titre ne semble pas ralentir.

Le cul dans le brouillard

Le patch de cette semaine est d’ores et déjà en phase de déploiement sur les serveurs de test. Il devrait tourner pendant deux ou trois jours avant d’être en ligne sur les serveurs publics, si rien de bloquant ne se produit.

Au programme : un nouvel effet de brume qui empêche la visibilité à longue distance ; La Mini-14, un fusil semi-auto 5.56mm ; des équilibrages (le Tommy Gun ne devrait plus apparaitre dans les caisses ) ; des optimisations pour les machines les plus modestes ; de nombreuses corrections de bugs (le joueur ne pourra plus tomber sous la map) ; et des premières mesures pour le lutter contre l’AFK farming. De nouvelles actions seront également possibles comme recharger tout en changeant de posture, ou pouvoir faire rouler une grenade. Les statistiques seront également enfin mis à jours pour vos parties en FPP.

PLAYERUNKOWN n’a pas manqué de partager, en sus, quelques images du fameux brouillard sur l’ile d’Erangel. Le patch note complet est disponible sur le site officiel.

PLAYERUNKOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One en fin d’année.


Achat GoCléCD.

0 commentaires