citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

vignette trailer Prey Mooncrash

Prey: Mooncrash – Arkane rend hommage à ses roguelites préférés

Des skins d’opérateurs dans Prey: Mooncrash permettront bientôt aux joueurs d’afficher quel est leur jeu roguelite préféré.

Tellement de souffrance dans tellement de jeux

Il est clair que l’extension Mooncrash de l’excellent Prey a été influencée par la scène indé des roguelites. Aujourd’hui, Arkane dévoile s’être associé avec ses studios préférés pour répandre la bonne parole à propos du genre.

En effet, si les skins d’opérateurs n’ont jamais été vraiment intéressants en se contentant de reprendre les couleurs de jeux Bethesda, la prochaine mise à jour de l’extension de Prey va rendre hommage à des titres qui ont marqué les membres d’Arkane. Au total, ce seront six skins qui seront disponibles.

skins opérateur Prey Mooncrash

Les jeux en question sont :

  • Spelunky
  • Rogue Legacy
  • Darkest Dungeon
  • Risk of Rain
  • Dead Cells
  • Don’t Starve

Dans un post sur le site de Bethesda, un membre différent du studio Texano-Lyonnais explique pourquoi tel ou tel titre lui tient à coeur, et comment cela a influencé leur travail.

C’est quand même sympa qu’un gros éditeur comme Bethesda puisse s’associer à la scène indépendante dans le simple but de la promouvoir. Dans tous les jeux cités, il n’y a absolument rien à jeter. Tous sont des bijoux de game design et de sacrés challenges.

Prey: Mooncrash est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Acheter le jeu sur GoCleCd (PC).

0 commentaires