hexen
1 commentaire
Action, Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Prey - À la découverte de TranStar affiche jeu

Prey – À la découverte de TranStar

Bethesda nous en dit aujourd’hui un peu plus sur le contexte de l’histoire de Prey. Et comme souvent dans les histoires d’extra-terrestres, les humains sont très cons.

Faut pas faire joujou avec les E.T.

Voici ce que Bethesda nous communique :

Dans l’histoire alternative de Prey, le jeu d’Arkane Studio récemment dévoilé, le président Kennedy survit à son assassinat, déclenchant ainsi une série d’événements majeurs qui seront à l’origine des intrigues du jeu. Après s’être remis de cette tentative ratée, Kennedy lança les États-Unis dans un programme scientifique en collaboration avec la Russie pour transformer un satellite russe en centre de recherches de pointe afin d’étudier les extraterrestres. Ce centre devint ensuite Talos I, une station spatiale extrêmement perfectionnée acquise par la société TranStar Corporation. En quelques années seulement, la station devint le laboratoire d’expériences à l’éthique douteuse, dont les sujets d’étude, tel Morgan Yu, étaient directement pris parmi son personnel de bord.

Non, TranStar n’est pas le nom d’une boîte trans, mais bel et bien une entreprise dévouée à l’exploitation de la forme de vie extraterrestre trouvée en orbite de la Terre. On sait déjà que ça va dégénérer et qu’on va être pris au beau milieu de cette tempête très dangereuse. Il est néanmoins intéressant d’en apprendre plus sur le contexte de l’uchronie de Prey. Nous avons donc hâte de découvrir le nouveau Arkane Studios, développeur déjà à l’origine de Dishonored 2.

Prey sortira en 2017 sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande GoCleCd.

1 commentaire
  • gvyop ~ Le 18 novembre 2016 à 23:13

    J’aimerais bien comprendre pourquoi il reprend le même nom que le 1er volet de 2006 et que celui ci n’est plus dispo nulle part. (sauf dvd occase) En fait c’est Prey 2 normalement non ?