[Preview] The Division – On vous dit tout sur la bêta !

Commentaires (6)
  1. pouetpouet dit :

    L’article est pas mal écrit mais que d’erreurs et d’imprécisions…
    MMORPG? Ce sont les sites de jeu vidéo et les joueurs qui les lisent qui pensent qu’il s’agît d’un mmorpg… Uni parle toujours d’action rpg et openworld, pas de mmo… d’ailleurs "en lieu et place d’un open world, on se retrouve avec" … un open world, on va où on veut quand on veut et zéro temps de chargement…
    On ne devient pas rogue dès qu’on tire sur quelqu’un, on est averti que l’on va devenir rogue et si on persiste, on passe rogue.
    La dernière aile est l’aile technique (ou technologique).

    Quant au graphisme, dans rentrer dans le débat "downgrade c’était mieux avant", dire que c’est moche sur Xbox one, c’est abusé. Il n’a certes pas tous les jolis effets qui brillent dans tes yeux mais perso je le trouve très beau, riche et détaillé. A chacun son avis sur ce point mais insister à dire que c’est moche, c’est de la mauvaise foi. Bref une petite v2 plus complète sera la bienvenue).
    Pour le reste, c’est très bien décrit :)

  2. pitonnoir dit :

    Sympa, merci pour cet article :)
    J’ai réussi à obtenir un code grâce à Nvidia, mais malheureusement le code n’était pas valide, fausse joie…

    A très bientôt et bon jeu à ceux qui on l’accès ;)

  3. romutardy dit :

    Moi je dis, que sur XBOX y’a pas les traces de neige comme sur PC. Bisous Gost <3

  4. hexen dit :

    Merci de ton commentaire <a href="http://www.warlegend.net/members/pouetpouet/&quot; rel="nofollow">@pouetpouet</a>. Il n’y avait pas autant d’erreurs que tu le laisses entendre mais tes lumières nous ont permis d’éclaircir deux-trois choses que nous n’avions pas eu le temps d’apprécier, pressés par le partage de notre avis avec la communauté ;) C’est désormais réglé.

    La question du graphisme est effectivement une affaire de point de vue mais nous nous basons sur ce qu’Ubisoft avait annoncé à l’E3 2013 et le constat est sans appel. Le downgrade graphique est une pratique qui s’intensifie ces dernières années et nous le regrettons. Nous ne faisons en aucun cas preuve de mauvaise foi. Toi-même déclare que c’est une donnée subjective: notre subjectivité est que la version Xbox One n’est pas agréable à regarder aux vues de ce qui avait été promis. La déception est grande. La version PC est en revanche beaucoup plus intéressante et moins marquée par cette pratique douteuse.

    A bientôt sur War Legend :)

  5. Plus que qques heeeures :)

  6. trez dit :

    Malgré le fameux "downgrade" le jeu reste splendide. Et je m’amuse bien dessus… la darkzone est plutot fun et en team ca doit etre terrible. Cependant j’ai peur qu’on ai vite fait le tour… le contenu ne me semble pas folichon …

Laissez une réponse