bondurant
0 commentaires
News

Las de passer leurs journées à mater des vidéos de chats qui disent non, la guilde WaR LegenD décide de se retrousser les manches et vous propose un weekend totalement dédié à la présentation de Guild Wars 2 par streaming ! À l’occasion, toute l’équipe de la Web TV se mobilise pour proposer la découverte des terres de la Tyrie aux gens qui n’auraient pas encore préacheté le jeu (les fous). Voici le programme de ce weekend d’exception :

  • Durant la soirée de vendredi, le mystérieux Hyunk vous proposera un alléchant hors d’oeuvre puisqu’il sera chargé de vous faire découvrir la profession Thief à travers les premiers niveaux du jeu.
  • Pour samedi matin, ça sera au tour du fripon Kappu de vous présenter le PvP compétitif et ses différents recoins où tout peut arriver, avec la profession Warrior.
  • Le samedi soir, le craquant Denpxc vous fera vivre une soirée orgie en PvP RvR (WvW) avec la profession Elementalist, nul doute que ses boules de feu chaufferont l’assistance à point.
  • KabaL, plus séduisant que jamais, prendra le relais dimanche avec la profession Ranger et sera chargé de nettoyer les matelas de la veille, ou plutôt de vous proposer une soirée participative questions / réponses.

Le site Warlegend.net vous invite donc à être présents sur sa WebTV dès vendredi soir 21h, pour un weekend spécial Guild Wars 2 placé sous le signe de la découverte, et de l’amour.

0 commentaires