elrizzt
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Predator: hunting grounds vignette

Un jeu Predator multijoueur en exclusivité sur PS4 pour 2020

On ne l’avait pas vu venir, bien caché sous son camouflage optique, et pourtant, un nouveau jeu Predator en multijoueur viendra fouler notre planète en 2020.

Manque plus que les aliens

Après un film The Predator à la qualité discutable, on dirait bien que notre rasta de l’espace n’a pas encore dit son dernier mot. Annoncé lors du State of Play qui s’est déroulé cette nuit, Playstation a annoncé sa nouvelle exclusivité qui viendra chasser de l’humain en 2020, j’ai nommé Predator: Hunting Grounds.

Le trailer n’est qu’une simple vidéo en images de synthèse qui ne révèle finalement pas grand-chose du jeu. Tout ce que l’on sait, c’est que, contrairement au mode Predator de Ghost Recon Wildlands, ce nouveau titre mettra l’accent sur des affrontements asymétriques entre joueurs, avec d’un côté les soldats, et de l’autre, les Predators.

Développé par le studio Illfonic habitué aux gameplay asymétriques, il est très probable que le titre se concentre sur des affrontements en 4vs1 — à l’instar de leur précédent jeu : Friday the 13th: The Video Game.

Peut-être aurons-nous un peu plus d’informations lors de l’E3 2019 qui se déroulera du 11 au 14 juin prochain. En attendant, évitez les endroits avec beaucoup d’arbres… je dis ça pour le bien de votre colonne vertébrale.

Predator: Hunting Grounds sera disponible en exclusivité sur PS4 en 2020.

1 commentaire
  • denpxc ~ Le 10 mai 2019 à 15:08

    la petite musique du trailer est sympa :)