elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News

Vignette news platinumgames

PlatinumGames (NieR Automata) nous tease son prochain jeu

Les développeurs de NieR Automata et Bayonetta semblent nous teaser l’un de leurs prochains jeux au travers d’un nouveau site internet.

4, c’est le nombre d’années d’attente

Ce matin, le compte Twitter officiel de PlatinumGames nous a partagé une étrange image, accompagné du hashtag Platinum4 ainsi que l’adresse d’un site internet. Une fois sur le site, celui-ci nous laisse entrevoir le défilement de plusieurs logos du studio suivi de l’arrivée d’un énorme chiffre 4. Ce dernier semble flotter au milieu de la page avant de tourner rapidement sur lui-même.

Et… c’est tout. C’est tout ce que les joueurs ont a se mettre sous la dent : une petite vidéo qui boucle et ce fameux chiffre 4. Un chiffre qui soulève tout de même de nombreuses questions. Aux dernières nouvelles, aucun jeu de PlatinumGames n’attend de 4e volet et à moins que le studio ait décidé de tirer un trait sur Bayonetta 3 avant de passer directement au 4, on pencherait plus pour une nouvelle IP.

PlatinumGames pourrait enfin nous annoncer la venue de l’un des 2 titres mystérieux et auto-publiés que le studio nous tease depuis 2017. Peut-être s’agit-il même du fameux projet censé révolutionner les jeux d’action, qui sait ?

0 commentaires