hexen
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, Linux, Mac, News, PC, PS4, RPG, Switch, Trailer, Xbox One

Vignette trailer beast of winter pillars of eternity 2

Pillars of Eternity II – Déjà une extension, tout en flocons

Obsidian Entertainment vient à peine de sortir une suite à l’excellent Pillars of Eternity qu’une extension est annoncée pour début août.

The winter of the beast

Un trailer vient d’être diffusé par Obsidian Entertainment, développeur de Pillars of Eternity II, afin d’annoncer une première extension pour ce dernier.

Prévue pour le 2 août sur PC alors que le jeu de base n’est même pas encore paru sur PS4, XB1 et Switch, l’extension Beast of Winter (La Bête de l’Hiver, ndlr.) constitue le premier des trois DLC inclus dans le season pass de Pillars of Eternity II. Les deux autres (« Seeker, Slayer, Survivor » & « The Forgotten Sanctum » –  « Chercheur, Tueur, Survivant » & « Le Sanctuaire Oublié », ndlr.) paraîtront aussi dans l’année.

Pillars of Eternity II season pass
Les deux prochaines extensions de Pillars of Eternity II paraîtra en septembre et novembre.

Beast of Winter sera vendu au prix de 10€ proposera aux joueurs un voyage dans une autre dimension appelée « The Beyond » (L’Au-Delà, ndlr.), un programme semble-t-il des plus réjouissants, que le développeur Obsidian décrit comme suit :

À travers une missive provenant d’une île d’adorateurs du dieu du chaos et du désastre, Beast of Winter emmène le Gardien et son équipage aux limites sud de l’archipel Deadfire. Le Gardien est réputé être le héraut de la fin de toutes choses et les adorateurs du dieu du froid et de la décomposition, Rymrgand, en appellent à lui pour remplir leur destinée.

À noter que des ajouts gratuits seront disponibles pour tous le 2 août, jour de sortie de cette première extension, tels que le patch 2.0, qui comprend le DLC gratuit « Deck of Many Things » (« Le Pont de Bien des Choses », ndlr.). À cette occasion, le mode challenge fera son apparition et nous aurons l’occasion d’être confrontés à un étrange vaisseau marchand qui vient d’arriver en Deadfire pour y vendre des objets magiques.

Pillars of Eternity 2: Deadfire est disponible sur PC, Mac et Linux. Il sortira sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch en fin d’année.

Sa première extension, « Beast of Winter », paraîtra le 2 août 2018.


Achat GoCléCD (PC) et Amazon (Xbox One / PS4 / Switch)

0 commentaires