citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Stratégie, Trailer, Xbox One

Vignette Trailer Phantom Doctrine

Phantom Doctrine vous briefe sur la mission

L’intérêt de Phantom Doctrine est résumé dans une courte vidéo de 3 minutes. Déjouer des complots à l’échelle mondiale ne sera pas une mince affaire.

Paranoïa

Dans Phantom Doctrine, le joueur sera à la tête d’une agence d’espionnage qui a pour but de déjouer des conspirations d’une ampleur inquiétante. Récupérez des infor, recoupez les indices, et assistez vos agents sur le terrain avec de nombreux outils et tactiques.

Phantom Doctrine se résume dans une petite vidéo de 3 minutes avant sa sortie le 14 août prochain.  Si vous avez aimé XCOM pour toutes les facettes de gameplay qu’il aborde, vous devriez être intrigué.

En plus de contrôler vos agents sur le terrain lors des missions dans la discrétion (ou tous flingues dehors, au choix), vous devrez gérer votre réseau d’information à travers le monde. Parce que ce que vous faites pour essayer d’avoir le dessus sur l’adversaire, ce dernier le fait aussi.

Si vous pouvez capturer des agents ennemis et laver leur cerveau, ces derniers peuvent également en capturer des vôtres. Si l’un deux arrivent à s’échapper et revenir à la base, c’est avec stupeur que vous apprendrez (peut-être) que votre agent s’est retourné contre vous et qu’il attendra la pire occasion pour vous poignarder dans le dos.

Il faudra également veiller à développer les dernières technologies pour rester dans la course et débloquer des soutiens pour vous aider dans vos missions, comme un sniper hors zone ou bien une frappe aérienne en plein coeur de la ville (la fin justifie les moyens). La préparation de la mission est aussi importante que son déroulement.

Ça sera au joueur et à son sens de la déduction de faire le lien entre les différentes infos récupérées et la marche à suivre. Phantom Doctrine semble faire son possible pour vous immerger dans son ambiance paranoïaque et malsaine.

Phantom Doctrine sera disponible le 14 août sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires