hexen
1 commentaire
À la une, Actualité, Aperçu, Jeu vidéo, News

PGW - Tous les aperçus de War Legend

PGW – Tous les aperçus de War Legend

Nous avons été faire un petit tour à la PGW et armés de nos pass presse, nous sommes passé devant des heures de file d’attente, sans vergogne, parce qu’on est des rebelles voulait vous rapporter nos impressions sur les hits du salon. Les voici rassemblés en un seul article, il vous suffit de cliquer sur l’image du jeu qui vous intéresse.

PGW - Tous les aperçus de War Legend final fantasy XV

PGW - Tous les aperçus de War Legend Ghost Recon Wildlands

PGW - Tous les aperçus de War Legend Horizon Zero Dawn

PGW - Tous les aperçus de War Legend Dawn of War 3

PGW - Tous les aperçus de War Legend South Park L'Annale du Destin

PGW - Tous les aperçus de War Legend Call of Duty: Infinite Warfare

Aperçu For Honor une

PGW - Tous les aperçus Dishonored 2

Concernant Dishonored 2 : Osmoss, Yamakhalah et Hexen ont pu tester la même mission que celle de Romu lors de son passage chez Bethesda. Bilan : très bon, ils ont été tout aussi conquis, voire plus ! Très beau là où son grand frère commettait quelques impairs, génial du point de vue de la direction artistique – tout du moins dans la démo présentée à la PGW – Dishonored 2 se manifestera très probablement comme l’un des FPS majeurs de 2016.

Vous l’aurez compris, nous n’avons pas chômé pour cette Paris Games Week 2016 et nous avons bien l’intention de continuer à vous livrer nos impression et le meilleur de l’actualité jeu vidéo. Revenez régulièrement afin de ne rien manquer. Prochain rendez-vous : la BlizzCon les 4 et 5 novembre prochains.


Jeux précommandables chez notre partenaire GoCleCd.

1 commentaire
  • stinger ~ Le 2 novembre 2016 à 15:58

    nous sommes passé devant des heures de file d’attente et juste devant un Stinger*
    jamais je n’oublirais ces 2h de queue, sans avoir le droit de s’assoir, où je vous vois, doubler tout le monde, juste devant moi, alors que je croyais cette queue finie …. Mais on vous aime quand même!