Faut bien commencer quelque part
Sorti le 1er juin, Necromunda: Hired Gun est loin de faire l’unanimité. Au rang des problèmes, des bugs et notamment un souci de mixage audio qui diffuse les dialogues à un volume extrêmement bas. En plus de cela, certains effets spéciaux manquaient tout simplement à l’appel. Ces soucis, en plus d’autres, sont corrigés avec le premier patch publié par Streum On.
La route risque d’être un peu longuette pour Necromunda: Hired Gun, mais il faut bien commencer quelque part. Au moins maintenant les dialogues sont-ils audibles. Voici la liste des changements complets apportés par le patch :
Audio
- Améliorations pour le mixage des dialogues (volume global VO augmenté)
- Ajout d’effets spéciaux audio manquants dans des niveaux
Corrections de bugs
- Correction d’un bloqueur possible pendant le tutoriel Takedown
- Correction d’un bug aléatoire causant une compensation incorrecte dans l’alignement de la visée
- Correction des touches du pavé numérique déclenchant des comportements inattendus dans le jeu
- Inverser la caméra ne s’applique plus à la roue de sélection
- Correction d’un bug à l’ouverture du menu quand le Strength Booster est encore actif
- Correctifs divers
Manette
- Refonte de l’assistance à la visée lorsque le joueur passe à la visée à l’épaule.