nzouf
0 commentaires
News

Blizzard a mis en place le patch 1.02b ce matin. Voyons ensemble les modifications apportées :

Posté par Blizzard

Général Lorsque vous vous connecterez à Diablo III, le bouton « Annuler » qui apparaît en bas de la fenêtre d’authentification sera désormais grisé pendant 30 secondes après la saisie du nom de votre compte Battle.net et de votre mot de passe. Cette modification a été apportée pour réduire la charge du serveur lors du processus d’identification.

Hôtel des ventes – Les objets endommagés peuvent désormais être vendus à l’hôtel des ventes – Une fois vendus, les objets pourront être automatiquement réparés lorsqu’ils seront déplacés de l’onglet « Terminées » du personnage-joueur acheteur dans son coffre – Veuillez noter que les objets endommagés invendus ne seront pas automatiquement réparés lorsqu’ils seront déplacés dans le coffre du vendeur – Des messages de description d’erreurs liées à l’hôtel des ventes ont été ajoutés

Mac – Plusieurs améliorations des performances sur Mac ont été effectuées

Corrections de bugs

Général – Il n’est plus possible de passer des actes entiers dans une partie multijoueur

Classes Barbare

Compétences actives – Un bug permettait à certaines compétences du barbare de déclencher entre elles des coups critiques en continu, au point de faire planter le jeu. Afin de résoudre ce bug, les combinaisons suivantes de runes et de compétences ne peuvent plus déclencher de coups critiques entre elles : – Fureur guerrière (rune – Effusion de sang) – Fendoir (runes – Rupture et Renvoi dans les cordes) – Marteau des anciens (rune – Frappe-tonnerre) – Courroux du berserker (rune – Tuerie)


En résumé : – Vous pourrez vendre des objets non réparés à l’ah. – De nouveaux messages d’erreur lies à l’ah apparaitront si une anomalie subvient (youpi !). – Certains spells du barbare ont été modifiés car l’accumulation des effets provoquaient un crash du client (ah bon ?). – Vous ne pourrez plus sauter les actes en rejoignant la partie d’un ami.

Source : Site officiel

0 commentaires