nuke4d
0 commentaires
News

Dans la continuité des informations diffusées par Blizzard, voici une partie des modifications concernant le Sorcier. Wyatt Cheng, Concepteur Technique Senior pour Diablo 3, nous explique qu’à l’instar des autres classes sur Diablo 3, le Sorcier va surtout avoir des modifications plus orientées sur des ajustements afin de facilité la diversité des manières de jouer cette classe.

La compétence Hydre venimeuse, par exemple, est souvent choisie contrairement à une autre au vu de la différence de dégâts qu’elle génère par rapport à ses convives et de ce fait, un réajustement sur les autres hydres sera opéré : – augmentation des dégâts de toutes les hydres à l’exception de hydre venimeuse. – augmentation de la portée de l’hydre de givre – l’hydre arcanique ne perdra plus que 15 à 20% du DPS du personnage sur une cible seule au lieu de 60% – hydre monstrueuse devrait voir ses dégâts fortement augmentés, mais toutes ses fonctions ne sont pas encore défini puisque son utilité d’être efficace dans les couloirs n’est pas vraiment exploité. Blizzard vise éventuellement d’autres caractéristiques techniques.

Wyatt Cheng nous annonce que très peu de compétences seront amoindries, néanmoins il tient à en donner une qui le sera pour le sorcier : Tornade. Son coefficient déclencheur va en effet passer de 0.25 à 0.125. Avec l’arrivée des nouveaux objets légendaires cela devait être fait selon Blizzard, car un taux aussi élevé aurait été surexploité avec les fonctions annexes des items légendaires possédants des effets à déclenchement. D’autres runes seront aussi augmentées pour homogénéiser les possibilités diverse de jouer cette classe, comme Météore et Torrent Arcanique qui sont actuellement disproportionnée en cout de Puissance Arcanique par rapport aux dégâts qu’ils infligent et la difficultés qu’ils présentent à pouvoir être utilisés de façon optimale.

Source : Site Diablo 3

0 commentaires