nuke4d
0 commentaires
News

Et voici le petit dernier, le Féticheur, dernier du club des 5 sur lequel Blizzard nous fait un retour des divers changements apporté par le patch 1.0.4 ainsi que leur explication. Warlegend.net, dans sa lancé, va vous en faire le condensé.

  • Les familiers.

La classe à pet de Diablo 3 va devoir subir de nombreuses améliorations concernant ses familiers qui ne se révèlent qu’efficace en mode normal. Les joueurs de féticheurs ont eu plutôt tendance à ne pas opter pour les évolutions dans cette voie tellement celle-ci présentait peu d’intérêt. Cela devrait changer.

Les Chiens zombies :

– réévaluation du partage des points de vie Féticheurs / chien zombie – ajout de la fonction équivalente à Armure de force du sorcier sur les chiens zombies

  • Quête initiatique

Le choix de la voie quête initiatique est souvent laissé de côté pour la simple et bonne raison que le moteur de la compétence et un tant soit peu incohérent avec les temps de recharge des compétences et leur cout en mana. De ce fait, certains changement vont y être appliqué : – régénération de la mana des féticheurs pour passer de 20pts par seconde à 45 – régénération de Mana de 30% pendant 5 secondes après avoir infligé des dégâts avec Bombe incendiaire, Araignées nécrophages, Fléchette empoisonnée ou Invasion de grenouilles

  • Choix de compétences

Il ressort que les compétences Échardes et Ours zombies sont les plus populaires, parce que dans l’ensemble, ils sont relativement réussis. Celles-ci ne seront donc pas modifiées et serviront de base pour modifier les différentes autres compétences afin de les rendre plus attractives. La vitesse d’animation des compétences devrait être élevée car elle ne reflète pas du tout la vitesse d’attaque du Féticheur. Et pour finir, des compétences tels que Nuage d’acide, Chauves-souris, Bombe incendiaire et Rafale d’esprit verront leurs dégâts augmentés, sans détails.

Petit retour personnel de newser : Il est dommage que Blizzard ait perdu tellement de temps à vouloir expliquer des choses et des choix qui sembleraient être évident de mettre en place… avant la sortie de leur jeu. A bon entendeur…

Source : site Diablo 3

0 commentaires