nuke4d
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Et voici pour le 4ème épisode (heureusement il n’y a que 5 épisodes dans cette saison) : le Chasseur de Démon.

Dans la même optique d’homogénéiser les compétences et ce pour permettre de diversifier les manières de jouer ses classes, le Chasseur de Démon n’échappera pas à la règle et se verra avoir certaines de ses compétences ajustées.

  • Compétences génératrices de haine

La compétence la plus importante aujourd’hui pour le Chasseur de Démon est Flèche vorace. Celle-ci a donc servie de base pour le réajustement de  Tir constricteur, Tir de bolas et Tir de repli, qui recevront une augmentation de leurs dégâts. Grenade, elle, sera réajusté ultérieurement, car pour le moment, Blizzard n’a pas trouver de modifications répondant clairement à leurs attentes.

Modifications de tir de Bolas donné en exemple :

Tir de bolas :

– Les dégâts infligés à la cible primaire passent de 130% à 160% – Les dégâts infligés par Boule de foudre et Frappe d’acide augmentent également de 130% à 160% – Les dégâts infligés par Désastre imminent à la cible primaire passent de 182% à 216%

  • Compétences consommatrices de haine

Étant donné qu’il est toujours préférable d’avoir des compétences qui infligent de gros dégâts, surtout si celle-ci on était gourmande en ressources, un réajustements va être fait en ce sens comme cela le sera pour toutes les autres classes.

Chakram:

– Nous passons les dégâts infligés de 150% à 170% – Nous passons les dégâts infligés par Chakrams jumelés de 100% à 114% – Nous passons les dégâts infligés par Méandre de 203% à 230% – Nous passons les dégâts infligés par Disque rasoir de 165% à 187% – Nous passons les dégâts infligés par Boomerang de 188% à 230% – Nous passons les dégâts infligés par Nuage de shurikens de 30% à 34%

Flèche à fragmentation:

– Nous passons les dégâts infligés par l’explosion initiale de 200% à 225% – Nous passons les dégâts infligés par Maelström de 145% à 165% – Nous passons les dégâts infligés par Surarmement de 290% à 304%

  • Capacités distinctives

Pluie de Vengeance et sentinelle vont subir un relooking pour répondre de manière plus efficace aux besoins de cette classe.

Pluie de Vengeance :

Actuellement: 75% des dégâts de l’arme pendant 5 1.0.4: 715% des dégâts de l’arme pendant 5

Sentinelle :

Les Dégâts de cette compétences vont être tout simplement doublés.

Source : site Diablo 3

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