elrizzt
0 commentaires
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

activision breve

Pas de stand pour Activision à l’E3 2019

Alors que le salon le plus attendu par les joueurs pointe doucement le bout de son nez, Activision a confirmé que le studio ne tiendrait pas de stand durant l’E3 2019.

La place devait être trop chère

Ce n’est pas la première fois que le studio américain décide de ne pas réserver d’espace dédié au Convention Center de l’E3. En effet, en 2016, Activision avait fait la même déclaration et s’était contenté de s’enfermer dans des salles privées afin de s’entretenir avec la presse et différentes entreprises.

Au vu du plan de l’événement aperçu sur ResetEra, on pouvait déjà remarquer l’absence de la firme américaine. Un représentant d’Activision est venu confirmé à nos confrères de GamesIndustry, qu’effectivement, l’entreprise ne possédera pas de stand lors de l’E3 2019, mais participera toutefois au salon via diverses activités.

Que les fans de Call of Duty se rassurent tout de même, car malgré l’absence de stand, il est très probable que des trailers inédits estampillés Activision viennent s’immiscer dans certaines conférences.

0 commentaires