denpxc
0 commentaires
News

Encore une mauvaise nouvelle pour Diablo III alors qu’ils ont déjà retiré pas mal de fonctionnalités du jeu, aujourd’hui, annonce très forte: pas de PvP pour le lancement du jeu! Il sera ajouté plus tard via une mise à jour du jeu…

Voici une traduction par nos soins du message de Jay Wilson (Game Director Diablo III):

Alors que nous comptons les jours pour être prêts à annoncer une date de sortie pour Diablo III, nous avons pris conscience que le système de PvP n’est pas encore à la hauteur de nos attentes. Aujourd’hui, nous voulons vous annoncer que nous avons pris la difficile décision de suspendre le système de PvP et de le sortir dans une mise à jour après le lancement du jeu. Après moultes discussions, nous avons finalement estimé que reporter l’ensemble du jeu uniquement pour le PvP serait punir pour tous ceux qui attendent de profiter de la campagne et du contenu coopératif, tout ce qui est à peu près terminé.

Alors que nous travaillons à nous assurer que le PvP réponde à toutes vos attentes et brille de tout son potentiel, nous espérons que vous trouverez comme consolation que bientôt, vous allez pouvoir vous éclater à monter des personnages, trouver des objets, découvrir les classes, et perfectionner vos builds…et que lorsque le système PvP sera prêt, vous serez d’autant mieux préparés pour le combat.

Quand le patch PvP sera finalement prêt, il ajoutera plusieurs cartes d’arènes avec des décors à thème et une construction du niveau spécialement conçue pour le PvP, des hauts fais centrés sur le PvP , et un système de matchmaking qui vous aidera vous et votre équipe à prendre part à des combats équitables rapidement et facilement. Nous allons également ajouter un système de progression personnelle qui vous récompensera pour avoir réussi à fracasser les crânes de l’autre équipe.

Nous savons que beaucoup d’entre vous sont impatients de PvP, et nous allons concentrer nos efforts d’après lancement dessus ​​en nous assurant que les arènes soient aussi brutales, sanglantes, rapides, et impressionnantes que nous savons qu’elles puissent l’être. Pendant ce temps, nous sommes en train de mettre la touche finale à ce que nous pensons être une campagne épique et un mode co-op pour le lancement du jeu qui va vous apporter une expérience fabuleuse.

Nous aurons plus d’informations à partager sur le système PvP prochainement, et nous attendons avec impatience le moment ou vous aurez le jeu entre vos mains.

Source: http://us.battle.net/d3/en/blog/4574895

Que penser de cet énième faux bond, que signifie une sortie « rapide » du « Patch PvP » (surtout avec Blizzard)?

0 commentaires