citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Stratégie, Trailer

Partez vers l’est avec cette annonce surprise de Steel Division II

Steel Division 2 va avoir droit à une suite, annoncée via un trailer. Le théâtre des opérations va se décaler sur le Front de l’Est.

Panzer surprise !

Tel une division de blindés allemands, on ne l’a pas vu venir. Pourtant, le très chouette STR hardcore sur fond de Seconde Guerre mondiale, Steel Division: Normandy 44, va recevoir une suite.

Après le front allié à l’ouest, Streel Division II nous permettra de revivre la dernière offensive des Russes sur le Front de l’Est en 1944. Il est toujours question de réalisme, de précision historique et d’immersion totale.

Pour le solo, il est question de pouvoir jouer à un nouveau type de campagne « dynamique et stratégique ». On nous promet alors un mode solo avec une forte rejouabilité, toujours de nombreux champs de bataille à l’échelle 1:1, plus de 600 unités, une refonte des combats, une nouvelle direction artistique et un moteur mis à jour.

Bien sûr, le multijoueur revient, et permettra toujours à des amis de participer à des batailles en coopération, ou bien à 20 joueurs en simultané de se mettre sur la tronche dans des combats stratégiques à grande échelle.

C’est le peu d’infos que l’on peut glaner pour l’instant. Il n’y a toujours pas de date de sortie et le titre sera autopublié par Eugen Systems. Il y a de fortes chances qu’on en entende parler à la Gamescom dans quelques semaines.

D’ailleurs, on ne sait toujours pas comment s’est goupillée cette histoire de grève qui avait fait grand bruit plus tôt cette année. Le travail aurait repris malgré le fait qu’aucun compromis n’avait été trouvé (ou communiqué). On espère que les choses ont été réglées à l’amiable pour le studio français et qu’il n’y a pas trop eu de pots cassés.

Steel Division 2 sera disponible à une date ultérieure sur PC.

0 commentaires