Paradox voudrait que vous ne voyez pas leurs DLC comme un couteau dans le dos

Commentaires (1)
  1. gvyop dit :

    Pourquoi jouerait-on a une version expurgée quand on sait , car nous les met devant les yeux, qu’il existe des tonnes d’ameliorations interressantes ?
    D’ailleurs, si on peut jouer avec la base, alors pourquoi y a t il un pack "nouveau joueur" pour Cities Skyline par exemple ?
    Ca signifie bien que si on decouvre le jeu, ces 2 DLC + base sont nécéssaires pour une decouverte serieuse des possibilités du jeu. C’est même l’editeur lui même qui le dit en proposant ce bundle.
    https://store.steampowered.com/bundle/5054/Cities_Skylines__New_Player_Bundle/
    De fait , la version de base suffit a jouer mais manque clairement de diversité. La periode F2P faite par steam cet hiver permettait de s’en rendre compte.

    Alors que les dev gagnent des sous sur leur travail, c’est une evidence mais vu le prix final du jeu, ils sont trop grassement payés semble t il … Meme business que Ubisoft….
    En réalité, c’ets pourquoi ces prix élévés ? Remununerer les devellopeurs, ceux qui pensent , travaillent et inventent ? ou bien pour faire des placements en bourse et verser des dividendes faramineuses aux requins de la finance jamais rassasiés ?

    Perso, je suis froissé, le point de convergence converge en sens unique. Parmis les hybrides, il y à le modele Blizzard et E.V.E aussi : l’abonnement. Et là le divertoisement devient une gageure pour gros riches et les crâne d’oeufs depensiers. (je passe volontairement sur ceux qui aiment les sensations anales bien sur)

Laissez une réponse