hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Vignette E3WL empire of sin

E3 2019 – Paradox Interactive et Romero Games font pleuvoir les balles dans Empire of Sin

Présenté comme un jeu de stratégie centré sur ses personnages, Empire of Sin vous propose de vous hisser à la tête de la pègre américaine des années 20.

Le crime paie, semble-t-il

Romero Games dévoile l’un des 2 premiers jeux sur lesquels il bosse : Empire of Sins. Édité par Paradox Interactive, le titre veut proposer une approche stratégique de la criminalité en pleine période de prohibition aux États-Unis.

Dans une ambiance de film noir, vous devrez bâtir votre empire criminel en usant de tous les moyens possibles, de préférence illégaux et moralement (très) condamnables. Afin de défendre et étendre votre territoire, vous devrez recruter vos gros bras et les envoyer au combat tour par tour. J’ai dit « combat » ? Pardon, je voulais dire « envoyer un message » bien entendu.

Paradox Interactive nous promet une ville pleine de vie dans laquelle vous pouvez aller parler avec tous les personnages, chacun ayant sa propre personnalité censée vous informer sur la réaction qu’ils pourraient avoir face à vos actions douteuses. Par ailleurs, chaque partie devrait être différente grâce à un départ qui le sera tout autant. De plus, vous aurez plusieurs moyens pour remporter la partie, que ce soit par la violence, la gestion d’un business florissant ou une notoriété importante.

Empire of Sins paraîtra au printemps 2020 sur PC, PS4, XB1 et Switch.

0 commentaires