citizenerased
0 commentaires
Actualité, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Support, Xbox One

Paladins – Le hero shooter sort de bêta la semaine prochaine

Paladins s’apprête à sortir de sa longue phase bêta mardi prochain.

« Not Overwatch »

Voilà maintenant deux ans que Paladins est en bêta, et il était temps qu’il sorte en version complète. Ça tombe bien, Hi-Rez Studios a annoncé aujourd’hui que le free-to-play sera disponible dans sa version finale le 8 mai, soit la semaine prochaine.

Pour l’occasion, le producteur exécutif Chris Larson s’est exprimé :

Nous sommes très enthousiastes pour la sortie officielle de Paladins. Nous voulons vraiment remercier tous nos joueurs bêta qui ont donné de leur temps et fourni des efforts pour aider Paladins à grandir.

La célébration du lancement est à propos des joueurs. C’est seulement avec leur retour que nous avons été capables de rendre Paladins aussi incroyable qu’il est aujourd’hui.

En tout cas, avec un pic journalier de 25 000 joueurs en simultané sur Steam, Paladins risque de tourner quelques années. L’équipe a toujours été très réactive et à l’écoute de la communauté, surtout quand elle a dû faire face à une polémique de pay-to-win, début 2017. Depuis, il n’y aurait plus de problèmes de cet ordre à signaler.

D’ailleurs, tous les joueurs qui ont participé à la bêta se verront remettre 200 cristaux à dépenser dans la boutique quand ils se connecteront après la mise à jour de mardi.

Dans la famille Royale, je voudrais Ségolène

Seulement, si Paladins s’apprête enfin à sortir, Hi-Rez n’est pas sorti de l’auberge pour autant.

En effet, le studio avait annoncé en début d’année la production d’un mode Battle Royale pour le jeu. Malheureusement, le mélange des deux genres n’a pas pris et le développeur a dû se résoudre à revoir sa copie.

Il s’agit à présent d’un jeu entièrement nouveau, qui s’inspire énormément d’un certain Fortnite: Battle Royale. Cette nouvelle mouture est déjà jouée par quelques joueurs triés sur le volet.

Après, on dit que les joueurs ont été méchants de qualifier Paladins de clone d’Overwatch.

Paladins est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires