Paladins introduit deux nouveau modes de jeu

Commentaires (5)
  1. Fallanx dit :

    Nice

  2. Elsaria Stinger dit :

    cool :D

  3. Allensan dit :

    En faite comme beaucoup vous zappez les vrai changement de ce patch.

    TTK(Time to Kill) beaucoup plus rapide, on passe d’une dizaine de coup sur un spip a 3 shot en assassin, sur les forums certain ralent car ils aimaient bien l’ancien TTK, moi j’avoue que je trouvait les fight bien trop long pour un FPS, et la c’est juste nickel pour moi.
    Reduction de la hit box par rapport a avant, faut mieux ciblé c’est cool.
    Les cartes ont été réduite de 300 a 157, la par contre c’est un mauvais point, car on a moin de personnalisation.
    MODIFICATION IMPORTANTE DU GAMEPLAY, on passe de 4 skill + shoot boutton, a :
    -2 skills A et E
    -Shoot button
    -Bouton droit tir alternatif ou pas ( des fois c’est un truc d’esquive ou un bouclier)
    -et un Ultimate qui se charge en fonction des dégat.
    -Et la cerise sur le gateaux, c’est le mode recharge, maintenant on a des munition avec recharge illimité par contre, donc on a des temps de freeze dans le DPS pour recharger et ça c’est cool.

    Franchement ce patch a completement tranformer le jeu, on passe d’un SMITE FPS assez bancal, a un dirty BOMB plus MOBA vraiment très sympa.
    Si vous aviez été déçus par la premiere béta je vous invite a réessayer, c’est plus le même jeu.

  4. denpxc dit :

    Merci allensan ! Je rajoute ton analyse dans la news :)
    ca a l’air interessant, je vais retester du coup

  5. Allensan dit :

    a priori les dev ne sont pas satisfait encore des ulti, car c’était un premier jet .
    Certains perso ont eu des skills de base transformer en ulti comme buck.
    Donc très bientôt les ulti devraient etre plus interressant comme celui de evie ou spip.

    Par ailleurs pour continuer sur les infos, il y a 3 perso en cours de créations et une nouvelle map.
    smitedatamining.com en a sortie les détails.

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