elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

overwatch sigma

Overwatch – Sigma et la Role Queue sont enfin disponibles sur le live

Disponible sur le PTR depuis plusieurs semaines, la file d’attente par rôle et le nouveau héros Sigma sont désormais disponible sur le serveur live.

QUELLE EST CETTE MÉLODIE ?

Acheter Overwatch sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Cela fait un moment que les joueurs l’attendaient (approximativement depuis le début d’Overwatch), la Role Queue débarque enfin sur le live, accompagné du héros 31 : Sigma. Fini les insta pick Fatale, Genji, Hanzo, Mccree et Tracer, les joueurs vont désormais pouvoir expérimenter des parties équilibrées à base de 2 tanks, 2 dps et 2 heals.

Afin de pouvoir tester efficacement cette nouvelle mécanique dans des conditions de parties classées, Blizzard a été obligé de clore prématurément la précédente saison afin d’en démarrer une nouvelle qui commence dès maintenant. Cette dernière, baptisée « saison bêta« , devrait normalement durer 2 semaines.

En amont, Sigma, le nouveau héros, ramène également son kit d’hybride main tank / off tank sur le serveur live. De ce fait, les joueurs qui n’auraient pas eu l’occasion de l’essayer sur le PTR pourront découvrir cette véritable machine à DPS — à condition bien évidemment d’avoir un PC assez rapide pour le pick avant les autres.

Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires