citizenerased
0
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Overwatch – Baptiste sera disponible la semaine prochaine sur les serveurs live

Blizzard a indiqué que Baptiste, le 30e héros de Overwatch, fera sa transition du PTR aux serveurs live le 19 mars.

Soigner et casser des bouches

Après plus de 15 jours de test sur le PTR, Blizzad a indiqué dans un tweet que le nouveau héros qui portera le roster à 30 personnages jouables, Baptiste, sera disponible sur les serveurs d’exploitation dès mardi prochain, soit le 19 mars.

Comme d’habitude, le héros ne sera pas jouable dans un premier temps dans les parties classées, le temps que les joueurs se fassent à son nouveau gameplay et à son impact sur la meta. Il faudra sûrement attendre la prochaine saison pour cela.

Baptiste est un médecin militaire aguerri, disposant d’un bel assortiment d’appareils et d’armes expérimentaux pour soutenir ses alliés et éliminer ses adversaires. Son Bio-lanceur envoie une salve de trois munitions ; la précision et la maîtrise du recul seront récompensées par des dégâts impressionnants. Les grenades déployées par son tir secondaire soignent les alliés proches du point d’impact. Avec sa Salve régénérante, Baptiste profite de soins sur la durée et en prodigue à ses alliés proches. En cas de danger imminent, il peut activer son Champ d’immortalité pour éviter que ses alliés ne meurent. Baptiste se déplace sur le champ de bataille grâce à ses Exo-bottes, qui lui permettent de parcourir de grandes distances et de franchir des obstacles qui arrêteraient d’autres héros. Enfin, sa capacité ultime, Matrice amplificatrice, multiplie par deux les dégâts et les soins des projectiles alliés.

Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat GoCléCD (PC) et Amazon (PS4 / One)

0 commentaires