pukly
5 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Hier à 19h, était prévu un stream sur la Bêta d’Overwatch par Ellohime et Haylinic accompagnés des développeurs à l’occasion de son inauguration.

Ce post est majoritairement pour toutes les personnes qui ont raté le stream, et qui souhaiteraient le voir, ou le revoir !

Replay complet de Ellohime :

Replay complet de Haylinic :

Pour ceux qui n’auraient pas le temps de regarder ces deux heures de pure baston, voici un léger résumé des choses les plus importantes :

– Nouvelle carte ! Dorado, Mexique. C’est la première carte sur laquelle ils joueront, les deux streamers font un petit tour avant que le match ne commence pour vous la faire découvrir ! – Pas d’information sur la date de la beta Européenne. – La version jouée sur le stream est un « show mode » avec beaucoup d’options qui sont désactivées mais qui seront disponibles dès la sortie de la bêta. – De même pour le système économique, toujours inconnu au bataillon, mais les développeurs ont laissé penser qu’il y aurait des skins payants vu le nombre de personne qui les demandent. – Le fait de pouvoir utiliser plusieurs fois le même personnage dans la même équipe, et le changement de personnage sera autorisé en mode compétitif, mais les développeurs utiliseront la bêta pour voir si ils ont besoin de mettre des restrictions, ou pas. – Un chat vocal existera, mais aussi, un système d’émotes qui vous permettra d’annoncer à vous coéquipier que vous avez votre ultime,etc. – Le système de vote en fin de game, ne donne pas de bonus supplémentaires pour le moment, ils veulent d’abord voir comment cela se passe sur la bêta. – En dessous de la barre de vie, il y a une seconde barre, qui une fois remplie, fait que votre portrait sur l’écran des scores disposera d’une aura enflammée, montrant à vos ennemis que c’est vous qui doit être tué ! – La durée de la bêta est encore indéterminée. – Il n’y aura pas d’autres personnages/cartes d’ici la bêta. – Pas de solo de prévu pour le moment.

Voilà, donc pas mal de bonnes choses à l’horizon, maintenant, ce n’est plus qu’une question de temps avant la bêta ! Pour ma part, je suis vraiment impatient !

source : Vidéos venant de la chaine youtube Cohmervac Plays Overwatch

5 commentaires
  • Gorilla ~ Le 16 octobre 2015 à 19:21

    La nouvelle map à l’air une fois de plus réussie, les designer de blibli ont du talent.
    Je reste persuadé qu’en mode compétitif ils doivent mettre des limitations au switch sinon ça sera la foire au witch entre compo et anti-compo durant tout le match.
    Pour débuter je vois bien une limite à 1 seul switch par joueur et par match par exemple.

  • sludeina ~ Le 16 octobre 2015 à 23:51

    Bon ça donne vraiment envie d’y jouer.. ! Heureusement dans 2 semaines c’est partiii !

  • milouz ~ Le 17 octobre 2015 à 07:47

    2 semaines aux US pas en Europe encore si j’ai bien lu :(

  • warlik ~ Le 17 octobre 2015 à 07:55

    reste plus qu’a chopé une clef béta !

  • gohan57 ~ Le 17 octobre 2015 à 09:51

    vivement qu’il sort chez nous