elrizzt
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

overwatch skin ange

Overwatch – Un nouveau skin légendaire d’Ange à débloquer

Les joueurs d’Overwatch peuvent désormais participer à un nouveau défi jusqu’au 2 décembre prochain afin de débloquer un nouveau skin d’Ange.

Did someone call for a doctor ?

Acheter Overwatch sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1/Switch).

Les aficionados du lore d’Overwatch ont peut-être remarqué qu’à la toute fin de la dernière nouvelle impliquant le Dr. Angela Ziegler, aka Ange, on pouvait l’apercevoir dans une nouvelle tenue de médecin. Eh bien, il s’agit d’un skin légendaire que les joueurs peuvent désormais débloquer en participant au défi Le Rappel d’Ange.

Pour cela, il suffit de se connecter au jeu et de gagner des parties rapides, arcades ou compétitives. Au bout de 3 victoires, les joueurs débloqueront une icône de joueur Dr Ziegler, au bout de 6, deux nouveaux tags (Blouse & Diagnostic), et une fois la 9e victoire atteinte, ils pourront enfin débloquer l’apparence légendaire Dr. Ziegler.

Le défi permet également de récupérer jusqu’à 6 tags uniques supplémentaires simplement en regardant des streams. Il vous suffit de vous connecter à des horaires précis sur la chaîne des streamers participants. Vous pouvez retrouver toutes les informations de l’événement à cette adresse.

overwatch skin ange

Overwatch est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et sur Nintendo Switch.

1 commentaire
  • citizenerased ~ Le 13 novembre 2019 à 15:19

    « Anayway, that’s how i lost my medical licence. »

    Les vrais sauront.