citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Teaser, Xbox One

Overwatch risque de proposer du neuf pour Halloween

Blizzard a teasé la version 2018 de l’événement Halloween d’Overwatch. Le Dr Schakalstein est bel et bien de retour, mais promet du renouvellement.

Laissez-moi vous raconter une histoire…

Ça y est, c’est octobre. Qui dit octobre aux États-Unis dit déjà Halloween. Même si c’est à la fin du mois, dès le première octrobre, tout le monde est au taquet. C’est pour cette raison que Blizzard commence déjà son teasing de l’événement Halloween d’Overwatch.

Ainsi, il semblerait bien que le mode PVE La Revanche du Dr Schakalstein soit de retour, mais le changement de carte pourrait apporter un renouveau bienvenu, maintenant que cela fait déjà deux ans qu’on se tape le même événement.

Le Château Guillard est une carte utilisée initialement prévue pour les matchs à mort. Avoir une carte plus ouverte pourrait changer drastiquement l’expérience du mode PVE, en comparaison de la simple position de défense de la porte d’Eichenwalde. Malheureusement, on ne peut que spéculer pour l’instant.

Sans nul doute que l’événement amènera aussi son lot de skins et autres éléments cosmétiques qui tourneront autour d’Halloween. Il sera aussi possible de récupérer ceux des années précédentes. Blizzard s’amusera sans doute à les dévoiler au compte-gouttes à l’approche de la date de départ de l’événement, soit le 9 octobre.

Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat GoCléCD (PC) et Amazon (PS4 / One)

0 commentaires