citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, Overwatch, PC, PS4, Xbox One

news vignette Overwatch

Overwatch – L’événement de Noël revient le 11 décembre et dévoile son premier skin

La Féérie hivernale d’Overwatch revient dès la semaine prochaine et présente son premier skin dédié à Zarya pour l’occasion.

L’esprit de Noël avec des headshots

Comme toujours, un nouvel événement saisonnier débarque et c’est Overwatch qui se met à la page. Le titre de Blizzard pourra donc refléter l’esprit de Noël avec son événement hivernal annuel : la Féérie hivernale.

Ainsi, l’événement sera déployé dès le 11 décembre et durera jusqu’au 2 janvier 2019.

Niveau nouveautés, un peu comme Disneyland, on voit très bien dans le teaser ci-dessus que Blizzard World revêt sa plus belle parrure de fêtes de fin d’année, avec guirlandes, décorations et tout. Les anciennes cartes qui avaient déjà été modifiées pour l’occasion seront sûrement de la partie.

Qui dit nouvel événement, dit nouveaux skins légendaires temporaires. Le premier teasé par Blizzard est un skin pour Zarya en tenue de Snowboarder.

On revient toujours sur le cliché des Russes et leur relation avec les ours, mais son bonnet lui va bien, alors ça va.

En revanche, toujours pas de nouvelles du mode de jeu temporaire réservé pour l’occasion. Il y a fort à parier qu’il s’agira du même que l’année dernière : la Chasse au Yeti. Un mode de jeu asymétrique ou 5 Mei devaient maitriser un Winston Yeti en colère.

Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat GoCléCD (PC) et Amazon (PS4 / One)

0 commentaires