elrizzt
0
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Overwatch – L’événement Anniversaire arrive demain

L’événement annuel fêtant l’anniversaire d’Overwatch revient cette année avec encore plus d’éléments cosmétiques à débloquer et de défis à surmonter.

Le jeu n’est pas encore mort, ça vaut le coup de célébrer

Acheter Overwatch sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Comme chaque année, Blizzard donne aux joueurs la possibilité de récupérer tout un tas de skins, dont ceux des précédents événements, lors de l’Anniversaire d’Overwatch. Ce dernier débutera le mardi 21 mai (soit demain) comme indiqué dans un tweet du compte officiel du titre.

Attendu au tournant par bon nombre de joueurs, l’événement n’a été officiellement annoncé que très récemment. Les fans commençaient à se demander s’il y aurait bien un événement Anniversaire cette année. Avec les déboires d’Overwatch ces derniers temps et une population en chute libre, la question était légitime. Mais que les amateurs de cyber ninja et de bodybuildeuse aux cheveux roses se rassurent, l’événement est bien de retour et Blizzard compte mettre le paquet.

En plus d’avoir une chance de gagner toutes les apparences des précédents événements, la célébration d’Anniversaire permettra aux joueurs de débloquer 6 nouveaux skins légendaires, 3 skins épiques ainsi que de nouvelles danses pour les 3 derniers personnages sortis : Hammond (Bouldozer), Ashe et Baptiste.

Dans le teaser du tweet, on peut apercevoir les différents logos de précédents événements. Il est donc très probable que l’on retrouve des modes de jeux d’anciens chocs saisonniers, comme c’était déjà le cas l’année dernière.

Dans tous les cas, rendez-vous demain pour le début d’une séance intensive de farming de coffres (et beaucoup de chances) et ce, jusqu’à la fin de l’événement prévu pour le 10 juin 2019.

Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires