elrizzt
1 commentaire
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Photo de groupe des héros de Overwatch

Overwatch – Deux nouveaux skins dévoilés pour l’événement anniversaire

Après le fameux skin pirate de Chacal qui avait fuité sur YouTube il y a quelques jours, c’est au tour de Soldat 76 et Tracer de nous dévoiler leurs nouveaux skins d’anniversaire pour Overwatch.

Fête vos jeux !

En effet, c’est le 22 mai prochain que le très populaire FPS de Blizzard fêtera ses deux ans. Comme chaque année, cet événement apportera son lot de nouveautés – que vous pouvez retrouver dans notre précédent article – ainsi que des anciens objets qui seront à nouveau déblocables pour ceux qui n’avaient pas eu la chance de les obtenir lors du premier anniversaire.

C’est via leur Twitter que Blizzard a récemment dévoilé deux nouveaux skins prévus pour l’événement qui commencera le 22 mai. À savoir une apparence épique de Soldat 76 sobrement intitulée Venom Soldier 76, et un skin épique de Tracer appelé Lightning Tracer et qui permet de voir pour la première fois notre héroïne préférée en Justin Bieber blonde.

L’événement anniversaire commencera le 22 mai prochain et se terminera le 11 juin. Se connecter pendant cette période vous permettra d’obtenir un coffre de l’événement avec un légendaire garanti (petite pensée pour les poisseux).

Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.


Achat GoCléCD (PC) et Amazon (PS4 / One)

1 commentaire
  • Gorilla ~ Le 18 mai 2018 à 07:19

    Le Tracer est horrible avec sa coupe de kéké mais le 76 est plutôt fun façon soldat de Cobra dans GI Joe. ^^